Forum de 3l SeiGn3uR
Administrateurs : 3l SeiGn3uR, juljul76
 
 Forum de 3l SeiGn3uR  LA T3AM  PR3SENTATIONS 

 Me voilou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
3l SeiGn3uR
Nouveau membre
3l SeiGn3uR
5 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:41:20   Voir le profil de 3l SeiGn3uR (Offline)   Répondre à ce message   http://s3ign3ur.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à 3l SeiGn3uR   

Bonjour a tous et toutes, voila moi c est 3l SeiGn3uR dit "Alex" 24 bougies cela fait maintenant a peu pres un an que je suis sur c-z et je ne m en lasserez pas !!

Voila donc je compte formez une team sympa pour pouvoir play sans "animausité.." et jouez trankilement avec des collegues !!

Donc en attendant la formation de la team (recrutement..) on ira fraguer sur des serveurs divers en attendant que l on soit au complet (10 personnes serez vraiment sympa !)

Le serveur vera le jour quand tout le monde sera d accord entre nous pour pouvoir avoir le nombre de slots souhaités et la furée de location du serveur.
Le reglement sera equitable envers tout le monde et sera divisé par le nombre de personnes presentes,merci d avance de bonne humeur et de votre sympathie !!


**3l SeiGn3uR**


--------------------
juljul76
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:49:34   Voir le profil de juljul76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juljul76   

Salut a toi et a tous qui aller nous rejoindre pour former la team moi aussi sa va faire a pe pret 1 an que je suis sur CZ et je ne m'en lasserai pas non plus lol venez vite nous rejoindre pour pouvoir parler de la team @+ et bon fragsss :gun6:
3l SeiGn3uR
Nouveau membre
3l SeiGn3uR
5 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:51:56   Voir le profil de 3l SeiGn3uR (Offline)   Répondre à ce message   http://s3ign3ur.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à 3l SeiGn3uR   

Salut Ju !! Bienvenue (bah euh...) parmi moi (pr l instant lol) t inquiete on arrivera bien a trouver quelques gens pour former une team bien sympa

T as vu ma photo dans le trombi ^..

met la tienne lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de 3l SeiGn3uR  LA T3AM  PR3SENTATIONS  Me voilou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum